nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

L’affaire James Franco analysée

L’affaire James Franco analysée
Photo : Facebook @JamesFranco

L’acteur hollywoodien est accusé d’inconduite sexuelle par 5 femmes. Pour mieux comprendre la situation, écoutez l’entrevue d’Henry Arnaud à Bonjour Montréal!

Le fait que la star se présente avec l’épinglette Time’s Up aux Golden Globes dimanche dernier aurait mis en furie d’anciennes élèves de l’école de cinéma Studio 4 fondée par James Franco.

Ainsi, 5 d’entre elles ont choisi de dénoncer son comportement dans les médias en début de semaine.

Selon Henry Arnaud, correspondant à Hollywood, l’abus dans une position de pouvoir, en l’occurrence dans un rôle de mentor et de professeur, est l’un des éléments particulièrement décriés dans cette affaire. 

Henry Arnaud nous parle de James Franco

il y a 5 mois

Pour le moment, James Franco nie avoir posé les gestes qui lui sont reprochés. L’acteur a choisi de ne pas se présenter hier aux Critic’s Choice Awards où un prix lui a été attribué.

 

Les nuits 100% musique

En direct de 00:00 à 05:30

1469
100

Les nuits 100% musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.