nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Madonna et sa fille : une photo qui fait jaser!

Madonna et sa fille : une photo qui fait jaser!
Photo : Instagram @madonna

La star a partagé une image qui suscite de nombreuses réactions sur le web… Découvrez pourquoi!

Partagé le 1er janvier dernier sur le compte Instagram de Madonna, le cliché montre d’abord une belle complicité de la star avec sa fille Lourdes (Lola). Néanmoins, on y remarque rapidement la pilosité sous les aisselles de cette dernière.

Ces poils inoffensifs ont pourtant laissé peu d’internautes indifférents et suscité des commentaires variés allant de l’esthétique au féminisme! 

We are Ready For You 2018! ♥️??♥️??♥️??♥️??♥️??♥️??♥️?? #llove ♥️

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

Aimée par plus de 417 000 personnes jusqu’à maintenant, cette photo mère-fille du jour de l’An est l’une des photos qui fait le plus réagir depuis le début de l’année.

 

La Playlist

En direct de 18:00 à 20:00

2405
100

La Playlist

avec Denis Fortin

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.