nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Bye bye : le sketch sur Céline vu en France! 

Bye bye : le sketch sur Céline vu en France! 
Photo : Twitter / Capture d'écran

La parodie mettant en vedette Marc Labrèche a eu des échos de l’autre côté de l’Atlantique!

Peu de temps après la première diffusion du Bye bye 2017, le 31 décembre dernier, une scène de la célèbre revue de fin d’année faisait déjà le tour du web! Il s’agit du sketch récréant la vidéo de la séance photo de Céline Dion pour le magazine Vogue à Paris l’été dernier.

Si Céline Dion multiplie les looks audacieux depuis l’arrivée du styliste Law Roach dans sa vie, les tenues particulièrement extravagantes de cette célèbre séance photo avaient fait particulièrement réagir au moment de leur publication.

Ainsi, l’équipe du Bye bye 2017 s’est amusée à recréer la vidéo qui accompagnait ce désormais célèbre shooting à Paris.
Envie de vous prêter au jeu de la comparaison?

Découvrez la vidéo originale du magazine Vogue, puis revoyez Marc Labrèche en Céline Dion. Rires assurés!

 Lors de sa récente édition, le Bye Bye a attiré 3 017 000 contre 2 997 000 en 2016. Un bel exploit!

 

La Playlist

En direct de 18:00 à 20:00

2634
100

La Playlist

avec Denis Fortin

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.