nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Kevin Bazinet : deux nouvelles chansons et un nouveau look

Kevin Bazinet : deux nouvelles chansons et un nouveau look

C'est un Kevin Bazinet à la tête rasée qui vient de partager deux nouvelles chansons sur sa chaîne YouTube.

Le chanteur qui a gagné La Voix en 2015 nous revient avec une chanson en anglais et une autre en français. La première, Crossfire, parle d'un amour passé qui continuer de le hanter dans un clip où deux petits personnages animés dansent.

La deuxième, Quand j'en aurai assez de toi, est une ballade en français qu'il chante au piano accompagné des voix d'Alicia Moffet, Océane Martin et Ariane Bernier. On y voit aussi les deux petits personnages de Crossfire, mais cette fois, ils sont assis au bord du piano.

La Terrasse

En direct de 16:00 à 18:00

2367
100

La Terrasse
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.