nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Kaïn dévoile un nouvel extrait complètement explosif

Kaïn dévoile un nouvel extrait complètement explosif

De quoi mettre du pep dans vos vies en ce mercredi matin! Quelques mois après la sortie de son album Welcome bonheur, la formation québécoise Kaïn présente cette fois l’extrait du même nom, une pièce explosive qui en a dedans. Le groupe a vécu de grands changements au courant de l’année dernière, avec le départ de son bassiste Patrick Lemieux après 16 ans de loyaux services. Qu’à cela ne tienne, Steve Veilleux, Yanick Blanchette et Éric Maheu se sont dotés des talents de John Anthony Gagnon Robinette pour contribuer à ces dernières compositions, dont le tube de l’été, Welcome bonheur.

« Welcome bonheur, c’est du rock pure laine. Le bonheur, on y rêve tous! En écrivant la pièce, nous voulions tisser une histoire qui fait du bien, mais qui allait également secouer ceux qui n’ont pas toujours eu le bonheur facile. C’est important de se rappeler, de temps en temps, la chance que nous avons d’être ici, de vivre… tout simplement. Et c’est exactement le message qu’on veut envoyer avec cette chanson », a souligné le groupe dans un communiqué.

La mythique formation rock fera la tournée des festivals cet été afin de faire danser les joyeux lurons assoiffés de party. Pour connaître toutes les dates de spectacle, c’est par ici!

Les weekends à Mario

Les weekends à Mario

avec Mario Lirette

En direct de 16:00 à 20:00
1339
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.