nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Marie-Mai et Yann Perreau co-animeront le Premier Gala de l'ADISQ

Marie-Mai et Yann Perreau co-animeront le Premier Gala de l'ADISQ
ADISQ

C’est un duo un peu inattendu, mais ô combien magnifique qui animera le Premier Gala cette année. En effet, c’est Marie-Mai et Yann Perreau qui remettront les prix du Premier Gala qui souligne la diversité dans la musique, du jazz au classique en passant par le hip-hop et l’alternatif. Quelle bonne nouvelle!

Les deux coanimateurs ont tous deux souligné qu'ils sont honorés d'avoir été choisis dans ce rôle. Malheureusement, il faudra s'armer de patience avant de les voir à l'oeuvre puisque le Premier Gala sera seulement sur les ondes de Télé-Québec le 24 octobre prochain.

En attendant, les couche-tards et les lèves-tôt pourront se croiser devant Yann Perreau la nuit prochaine au Belvédère du Mont-Royal. À 4h30, il y donnera un spectacle en avant-goût du Festival Musique du Bout du Monde.

C'est la saison des festivals qui commence enfin!

La Terrasse

En direct de 16:00 à 18:00

2405
100

La Terrasse
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.