nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Sugar Sammy se sert d'une autre polémique pour faire sa pub

Sugar Sammy se sert d'une autre polémique pour faire sa pub

Le milieu de l'humour français a été fortement secoué par des allégations de plagiat depuis quelques mois après que plusieurs sketches français aient été directement copiés des comédiens américains. Il n'en fallait pas plus pour que Sugar Sammy trouve sa place.

C'est donc armé de son doux visage et de son côté baveux habituel qu'il a demandé à la France d'aller le voir rapidement avant que les autres le copient.

Évidemment, ça marche et tout le monde en parle.

Ce n'est pas la première fois que Sugar Sammy se sert des sujets sensibles pour faire sa pub. C'est même devenu une des choses qui font de lui un humoriste autant aimé. Rappelons qu'il avait déjà joué sur la sensibilité linguistique du Québec avec son spectacle franglais, You're gonna rire.

À l'époque, le spectacle avait créé une polémique, mais c'est en partie ce qui avait fait de lui une figure emblématique de l'humour québécois. C'est aussi quelque chose qui s'est solidement greffé à son personnage. Il en a d'ailleurs remis récemment avec la sortie de son DVD en jouant avec la scène culte du film The Shining.

Il a aussi embêté les Belges récemment en leur faisant un petit coucou. Il a d'ailleurs dit en entrevue: « Vous les Belges, vous avez beaucoup d’humour. Vous êtes obligés: vous n’avez rien d’autre »

Bref, notre humoriste épicé est retourné piquer un peu l'Europe. Et apparemment, l'Europe aime bien ça. 

Soirée à votre Rythme

En direct de 20:00 à 00:00

1886
100

Soirée à votre Rythme

avec Stéphane Richard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.