nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Mariana Mazza réalise un rêve et dévoile le nom de son prochain spectacle

Mariana Mazza réalise un rêve et dévoile le nom de son prochain spectacle

Mariana Mazza était de passage aux Échangistes hier soir et nous a dévoilé beaucoup de choses en plus de faire les yeux coquins à Philippe Fehmiu et France Castel. Elle nous a révélé ce qu'elle pense de son visage en une du Elle Québec et donné le nom de son prochain spectacle.

Tout d'abord, elle a dit qu'elle était extrêmement flattée d'être sur la couverture du Elle Québec, elle qui croyait depuis toujours que c'était un rêve presque inatteignable. Elle remercie l'équipe de ne pas avoir retouchée (on la remercie aussi au passage parce qu'elle est vraiment superbe avec ses taches de rousseur) et elle apprécie que le monde de la mode soit de plus en plus accessible. Fidèle à elle-même, elle dit : "Enfin ils ont pogné quelqu'un qui a pas le look de fille normale, qui a l'air d'avoir un peu faim pendant le tournage".

Elle a confié à Pénélope McQuade qu'après une courte période à avoir été totalement blasée de rouler son spectacle Femme ta gueule, elle se surprend à trouver des manières de se renouveller et d'aimer encore ce qu'elle fait chaque soir comme si c'était la première foisC'est avec cette attitude, selon elle, qu'elle transformera la deuxième vague de spectateurs de son spectacle en première vague du prochain. D'ailleurs, grâce à l'insistance des animateurs, nous avons appris que son spectacle de l'an prochain s'appelera Impolie. 

À un moment de l'entrevue, France Castel lui a dit qu'elle est très lucide et c'est vrai qu'elle l'est et qu'elle est extrêmement facile à écouter. Pour le constater par vous-même, vous pouvez regarder cette entrevue dans la première partie du dernier épisode des Échangistes.

Rythme au travail

Rythme au travail

avec Julie Bélanger

En direct de 08:15 à 11:30
1632
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.