nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Whitney : un documentaire sur la vie tragique de Whitney Houston

Whitney : un documentaire sur la vie tragique de Whitney Houston

Un documentaire sur la vie de Whitney Houston est sur le point de voir le jour et devrait émouvoir tous ceux qui ont été touchés de près ou de loin par sa musique et par sa vie.

Whitney Houston a profondément marqué le monde de la musique avec son talent, sa voix inimitable et son incroyable énergie. Malheureusement, elle nous aura aussi laissé l’impression d’être une femme troublée et coincée dans une vie tragique. Les bribes d’information que son public obtenait à l’époque n’auront jamais raconté la vraie histoire qui se cachait derrière les dernières années de sa vie. Mais tout ça est sur le point de changer.

Dans la bande-annonce de Whitney, un film sur sa vie, nous apprenons que sa mère lui a enseigné à chanter. On l’entend dire : "Il y a trois endroits où chanter, le cœur, l’esprit et les tripes. Elle les a toutes apprises."

La bande-annonce parle aussi de dépression et écrit que nous ne connaissons pas son histoire tant que nous n’entendons pas la vérité. Le tout nous est lancé sur les plus grands moments de sa chanson I have nothing. Si la bande-annonce nous donne autant de frissons, le documentaire devrait nous faire pleurer à chaudes larmes.

Nous pourrons voir le film Whitney en juillet. D’ici là, vous pouvez voir la bande-annonce en question ici.

Soirée à votre Rythme

En direct de 20:00 à 00:00

1040
100

Soirée à votre Rythme

avec Stéphane Richard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.