nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Ludivine Reding : le moment où elle a su pour « Fugueuse »

Ludivine Reding : le moment où elle a su pour « Fugueuse »

Ludivine Reding : le moment où elle a su pour « Fugueuse »

Fugueuse aura certainement toujours une place spéciale dans le coeur de Ludivine Reding, et dans le nôtre aussi! La série qui l’a révélée à tout le Québec a certainement tout changé pour la jeune comédienne, qui roulait sa bosse depuis déjà plusieurs années avant de décrocher le rôle de Fanny dans Fugueuse, une interprétation qui lui a valu sa toute première nomination au Gala Artis.

En entrevue avec Pénélope McQuade aux Échangistes hier, l’actrice de 21 ans a confié le bon pressentiment qu’elle avait déjà en auditions, mais aussi les doutes qui l’habitaient à ce moment-là :

« J'ai eu tellement un bon feeling quand j'ai eu le breakdown d'audition, qui expliquait c'était quoi. Il y a des rôles que tu veux dans la vie, et je le voulais tellement. En même temps, pas que je ne l'espérais pas, mais je me disais « ah, je suis pas assez connue », parce que c'était tellement un gros rôle. Je me suis dit que peut-être qu'ils iraient avec quelqu'un de plus connu, et c'était correct, parce que c'est tellement un rôle qui est difficile, dans le sens que ça passe d'un extrême à un autre, alors peut-être qu'ils voulaient y aller plus safe. »

Les doutes de Ludivine étaient tout à fait raisonnables, puisque notre télévision n’a pas l’habitude de nous introduire à de nouveaux visages bien souvent. Mais la grande nouvelle n’en a été que plus savoureuse, et la comédienne se souvient avoir été très émotive au moment d’apprendre qu’elle avait décroché le premier rôle dont un projet de suite a été confirmé :

« Quand j'ai su que j'avais le rôle, j'ai tellement pleuré! J'étais dans un resto et les gens autour de moi se demandaient pourquoi je pleurais comme ça. J'avais un bon feeling et même quand on le tournait, on sentait qu'on faisait un projet de qualité. »

On ne peut désormais plus imaginer nos télévisions sans elle! La jeune actrice se tiendra d’ailleurs bien occupée au courant des prochains mois, puisqu’on la verra bientôt dans un court-métrage en anglais, en plus d’un film réalisé par l’un de ses bons amis, mettant en vedette son frère de même qu’une belle brochette de jeunes acteurs qu’on adore.

Pour revoir le passage de Ludivine Reding aux Échangistes, c’est par ici!

Les weekends à Mario

Les weekends à Mario

avec Mario Lirette

En direct de 11:00 à 16:00
1720
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.