nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les histoires des vedettes à Coachella

Les histoires des vedettes à Coachella
Instagram @aysenurrstlms

Il en est arrivé des choses pendant le premier weekend de Coachella! On a vu de la mode, une Beyonce activiste, mais parano et Justin Bieber qui frappe un festivalier! Aïe aïe aïe!

Ce festival donne chaque année des histoires hallucinantes et de l'inspiration pour l'année qui suit. Mais cette année, c'est le spectacle de Beyonce qui a donné le plus grand coup. Il faut dire que l'an passé, elle n'avait pas pu être présente pour des raisons de santé et que tout le monde l'attendait avec impatience cette année. Et elle n'a pas déçu! 

Il faut dire qu'elle est la première afro-américaine à fouler les planches du festival et qu'elle en a profité pour faire porter à ses danseurs les uniformes de la Alpha Phi Alpha Fraternity, première fraternité afro-américaine des États-Unis. Elle a aussi fait résonner une phrase de Malcolm X en arrière plan et réuni les Destiny's Child pour l'occasion! On peut dire que Queen Bee n'a laissé personne de glace! 

Elle était magnifique, évidemment, et a même changé d'ongles entre deux performances. Magie! Et pourtant, elle a demandé aux fans de ne pas faire circuler de photos de sa performance pour éviter les positions peu flatteuses. Perez Hilton n'était pas impressionné!

D'ailleurs, la mode était aussi un point focal de l'événement, comme d'habitude. On a vu cette année des lunettes de soleil colorées et funky, des tatouages faciaux, des bijoux autocollants en guise de maquillage, des mom jeans, des shorts très courts, mais à taille haute et des jupes transparentes. Les chapeaux étaient aussi de rigueur, préférablement à large bords. Et on a vu du beige, beaucoup de beige, mais aussi beaucoup de couleur dans des pièces de macramé.

À travers les nouvelles de fêtes très arrosées de vedettes et des infidélités de The Weeknd, nous avons aussi entendu que Justin Bieber a frappé un homme au visage parce qu'il tenait son ex à la gorge à une fête organisée par Patrick Schwarzenegger. Justin Bieber, un preux chevalier des temps modernes, qui l'eut cru?

Il y en a de l'action à Coachella, c'est le moins qu'on puisse dire. Et ce n'est pas fini, il y en aura jusqu'au 22 avril! Avec toute la série de célébrités qui sont sur place, on risque d'en voir des vertes et des pas mûres. Voici d'ailleurs un échantillon des vedettes qui sont sur place.

Les nuits 100% musique

En direct de 00:00 à 05:30

1716
100

Les nuits 100% musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.