nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Quand Elsa aide un camionneur pris dans la neige

Quand Elsa aide un camionneur pris dans la neige
Facebook - The Gallows

De temps en temps il arrive des choses formidables qu'on ne s'explique pas très bien. Cette fois, c'est Elsa de La Reine des neiges qui a poussé une fourgonnette de police pour l'aider à se déprendre de la neige. On aura vraiment tout vu!

C'est un certain Christopher B. Haynes qui a publié cette vidéo en disant : "Ouais, ceci vient d'arriver. Drag Elsa vient de déprendre une fourgonnette de police toute seule. Ça pouvait seulement arriver dans le South End et chez The Gallows!"

Apparemment, un groupe de drag queens venait tout juste d'entrer dans le restaurant en question. Elsa avait dit : "Je porte ceci pour me fondre dans le décor" juste avant de voir le camionneur et de courir à sa rescousse. Pourquoi personne ne l'a aidée? On ne le saura jamais.

Ce qu'on sait, c'est que tout le monde chantait : "Let it go! Let it go!" quand la camionnette est partie et qu'Elsa est revenue au bar.

Les weekends à Mario

En direct de 11:00 à 16:00

1379
100

Les weekends à Mario

avec Mario Lirette

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.