nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Attention bombe météo!

Attention bombe météo!

Neige et vents violents sont attendus sur le Québec aujourd’hui. Apprenez-en plus sur cette tempête en provenance des États-Unis!

La province pourrait avoir droit à la première tempête de 2018 au cours des prochaines heures! Quelques régions attendent, en effet, de 15 à 20 cm de neige. Le vent devrait également être de la partie ce qui permet de prédire de la poudrerie à plusieurs endroits.

Les précipitations, qui ont débuté dans certaines régions ce midi, devraient s’intensifier en soirée. Par la suite, des froids intenses (autour de -20 degrés Celsius), pareils à ceux connus durant les fêtes, s’installeront de nouveau sur la province.

Quelques régions touchées en bref

Montréal : jusqu’à 10 cm attendus jeudi et vendredi.

Estrie : 15 à 20 cm d’ici la nuit de jeudi à vendredi.

Québec : poudrerie et risque d’inondations côtières.

Saguenay : entre 15 à 25 cm attendus, mais possibilité de plus de 50 cm dans certaines régions.

Vols annulés

Les voyageurs qui comptaient partir sous le soleil ou retourner à la maison après les vacances de Noël pourraient devoir s’armer de patience puisque des transporteurs aériens ont annulé certains vols en raison de la bombe météo. On recommande donc de s’informer avant de se rendre à l’aéroport. 

Les nuits 100% musique

En direct de 00:00 à 05:30

1684
100

Les nuits 100% musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.