nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Une pétition contre les dérives sectaires

Une pétition contre les dérives sectaires
Facebook - En mémoire de Éloïse Dupuis

Une pétition contre les dérives des sectes circule actuellement et Manon Boyer en a parlé à l'équipe de Bonjour Montréal. C'est un sujet qui la touche beaucoup puisqu'elle est la tante d’Éloïse Dupuis, décédée en accouchant après avoir refusé la transfusion sanguine qui aurait pu la sauver. 

Elle dit que la pétition existe pour sauver des vies puisque les médecins ont les mains liées. Elle voulait donner l'opportunité aux gens de se faire entendre. Elle dit "Je pense que tous les citoyens doivent être égaux devant la loi et protégés par l'État." 

Elle parle aussi du fait que certains enfants ne vont pas à l'école et que l'endoctrinement des enfants est tragique. Elle parle notamment d'enfants qui dorment habillés au cas où la fin du monde arriverait pendant la nuit.

Vous pourrez en entendre beaucoup plus en écoutant la capsule de Bonjour Montréal suivante et en consultant la pétition qui se trouve ici.

Manon Boyer nous parle de la pétition contre les dérives des groupes sectaires.

il y a 3 mois

Rythme au travail

Rythme au travail

avec Julie Bélanger

En direct de 08:15 à 11:30
1640
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.