nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Élever deux joueurs de l'impact, comment ça arrive?

Élever deux joueurs de l'impact, comment ça arrive?

Danielle Dubuc , la mère de David et Mathieu Choinière a parlé avec l'équipe de Bonjour Montréal du parcours qui lui a permis d'épauler deux jeunes athlètes jusqu'à ce qu'ils fassent partie de l'équipe de l'Impact.

Elle dit que tout a commencé avec le désir de leur faire prendre soin de leur santé. Elle voulait qu'ils aient une saine alimentation et qu'ils fassent du sport. C'est le soccer qu'ils ont choisi et ils ne l'ont jamais lâché.

Son conjoint et elle ont fait beaucoup de sacrifices pour que leurs enfants puissent vivre à Montréal et de rapprocher de l'impact, mais elle dit que David et Mathieu sont très reconnaissants. Elle dit que c'est difficile, mais que la récompense est de voir tout ce que ses enfants peuvent faire.

Vous pourrez l'entendre ici.

Danielle Dubuc, une soccer mom qui a élevé deux athlètes de l'Impact!

il y a 14 jours

Soirée à votre Rythme

En direct de 20:00 à 00:00

1838
100

Soirée à votre Rythme

avec Stéphane Richard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.