nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Tristan Demers s'inquiète pour l'imagination des enfants

Tristan Demers s'inquiète pour l'imagination des enfants

Est-ce que les technologies tuent l’imagination des enfants? C’est ce que Tristan Demers se demande dans un nouveau livre qui s’appelle L’imaginaire en déroute.

Le célèbre bédéiste a beaucoup travaillé avec des jeunes au fil des ans et se demande si les enfants d’aujourd’hui n’auraient pas perdu un peu de leur monde imaginaire à cause des nouvelles technologies. À ce qu’il paraît, les enfants dessineraient moins bien depuis une dizaine d’années et ajouteraient moins de détails à leurs créations que les enfants de jadis.

Est-ce que la tablette donnerait le syndrome de la page blanche? C’est ce que Marie-Soleil et Sébastien se demandent dans l’extrait suivant.

L'imaginaire en déroute de Tristan Demers

il y a 3 mois

Rythme au travail

Rythme au travail

avec Julie Bélanger

En direct de 08:15 à 11:30
1653
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.