Aller au contenu

De la grande visite : Ludivine Reding, Fanny de Fugueuse

De la grande visite : Ludivine Reding, Fanny de Fugueuse
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Marie-Soleil Michon et Sébastien Benoit ont reçu la star de l'heure : Ludivine Reding. C'est une jeune femme très allumée et très généreuse qui a donné une excellente entrevue. 

0:00

Suite au succès de la série Fugueuse, les acteurs ont été formés afin de bien répondre aux questions qui leur étaient posées sur les réseaux sociaux. Elle sait donc quoi répondre quand les parents, les jeunes et le reste de la population lui écrivent. Elle dit que ces personnes n'attendent rien en retour, mais ressentent souvent le besoin de se confier et ça la touche beaucoup.

Elle est également désormais associée à Enfants Retour de qui elle est la nouvelle ambassadrice. La nouvelle campagne visera notamment le trafic sexuel.

Elle parle aussi de son copain et de sa famille qui réagissent à la série. Sa mère trouve que c'est un peu plus difficile d'écouter les épisodes seule, on peut la comprendre. Son copain, de son côté, est fier et fait parfaitement la différence entre Ludivine et Fanny, contrairement à ce que les gens peuvent croire.

0:00

De la série à la réalité, il y a un monde.

Ludivine a parlé à Marie-Soleil et Sébastien du fait que la musique a été composée par Jean-François Ruel et non par Damien. Elle a aussi dit qu'elle espère qu'il y aura une deuxième série, ne serait-ce que pour travailler de nouveau avec l'équipe qui est fantastique.

Elle raconte aussi qu'elle est fière des limites que son métier l'oblige à repousser. On lui souhaite de croiser beaucoup d'autres rôles qui sauront lui lancer de tels défis.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à