Les vedettes de l’émission Ramdam sont toujours de bons amis, et ce, près d'une décennie après la fin des tournages.
La série jeunesse Ramdam a marqué toute une génération de téléspectateurs québécois. Diffusée de 2001 à 2008 à Télé-Québec, la série a aussi ouvert la voie à une nouvelle cohorte de vedettes au petit écran.
Année après année, les artisans de Ramdam se réunissent pour se remémorer de bons souvenirs. Cette année n'a pas manqué à la tradition. L'actrice Mariloup Wolfe, qui y interprétait le rôle de Mariane L'Espérance, a publié une photo de la dernière réunion sur Instagram.
Ramdam a aussi marqué la télévision québécoise en présentant à l'écran l'histoire de deux familles reconstituées, à un moment où ce phénomène devenait de plus en plus fréquent au sein des familles québécoises.
La vie des familles Laporte-Carpentier et L'Espérance aura permis à de nombreux adolescents québécois de constater qu'ils n'étaient pas seuls à vivre se genre de situation.
À voir l'ambiance qui régnait au party annuel de l'ancienne équipe de Ramdam, il y a fort à parier que le dixième anniversaire de la fin de la série soit célébré comme il se doit l'an prochain.
Pour les nostalgiques de Ramdam, l'émission est rediffusée sur les ondes d'Unis.