Aller au contenu

Sally Folk a accueilli son second enfant

Sally Folk a accueilli son second enfant
Image / HPQ

On apprend ce matin dans l'édition du magazine 7 jours d'aujourd'hui que la superbe auteure-compositrice-interprète Sally Folk, de son vrai nom Sophia d’Aragon Krim, est maintenant maman d'un second enfant! En effet, elle et son fiancé Marc-André Littée ont fait la connaissance de la petite Iris le 28 janvier dernier en après-midi au CHU Sainte-Justine.

L'heureuse maman a indiqué que Genève, la grande soeur d'Iris âgée déjà de 3 ans maintenant, était elle aussi ravie de cette naissance. On se rappelle que Sally a fait une fausse couche il y a un an maintenant, perdant la petite Élisabeth après 6 mois de grossesse. Nous sommes donc bien heureux d'apprendre que Sally n'a pas eu à vivre cette épreuve une seconde fois. Elle a souligné que les prochains mois seraient consacrés à du repos pour pouvoir être présente lors des premiers mois de sa fille, ce qu'on comprend totalement! Pour ceux qui auraient trop peur de s'ennuyer de Sally pendant ses « vacances », il est toujours possible d'écouter son extrait Ô psychologue en rafale, qui est en fait issu de son cinquième album à venir, et ce, en attendant le lancement officiel de ce dernier!

Félicitations à Sally et Marc-André!

EN COULISSES
Psst : Bien qu'on n'ait pas encore accès à des photos de la petite Iris, on a trouvé de magnifiques photos des deux autres amours dans la vie de Sally et ils sont SI adorables! En effet, voici des photos de papa Marc-André et de la jolie Genève de sa naissance à aujourd'hui. Elle a bien grandi comme vous pouvez le constater!

Voyez la magnifique photo de la petite Genève juste ici

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à