nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Concours

Voiture inspectée, client dorloté avec AUTO VALUE

Voiture inspectée, client dorloté avec AUTO VALUE

AUTO INSPECTÉE, CLIENT DORLOTÉ

Avertissement ! Pour Auto Value, vous êtes tout aussi important que votre voiture !

Tous les centres de service certifié Auto Value ont le même objectif : bien vous servir. C’est pourquoi Auto Value s’associe au 105.7 Rythme FM pour vous aider à préparer votre voiture à l’arrivée de la belle saison avec :

  • Des trucs de pros lors de capsules diffusées les lundis matins durant l’émission Bonjour Montréal. Un rendez-vous à ne pas manquer !
  • Un ensemble de prix offerts par Auto Value complété par une carte-cadeau Coffrets Prestige pour vous dorloter et vous remettre des froids de l’hiver.

À gagner ?

Le concours Voiture inspectée, client dorloté vous permet de vous détendre pendant qu’Auto Value s’occupe de votre voiture. Au total, c’est une valeur de 1 250 $ en prix qui sera remise chaque semaine, comprenant :

  • Un an d’entretien gratuit chez Auto Value pour prendre soin de votre voiture;
  • Une souscription à l’assistance routière Safe Route et à la garantie Nord-Américaine Confidence Plus;
  • Une carte-cadeau Coffrets Prestige d’une valeur de 250 $ pour prendre soin de vous-même.

Comment participer ?

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire de participation que vous trouverez ci-dessous. N’oubliez pas d’y inscrire l’indice de la semaine que vous trouverez sur le site www.auto-value.ca.

Un tirage sera effectué les vendredis 23 et 30 mars ainsi que les vendredi 6 et 13 avril dans l’émission Bonjour Montréal, parmi les participants de la semaine. 1 gagnant chaque semaine. 4 gagnants au total.

Formulaire de participation

Vos informations

Règlements du concours

AUTO INSPECTÉE, CLIENT DORLOTÉ (MONTRÉAL)

Du 17 mars au 13 avril 2018

1. Durée du concours

Le concours débute le 17 mars 2018 à 00h00.

Date et heure limite de participation : le vendredi 13 avril à 5h30.

Le serveur informatique de Rythme FM constitue l’unique déterminant de la date et de l’heure de réception d’une inscription et est l’appareil officiel de mesure du temps pour ce Concours.

2. Admissibilité

Ce concours s’adresse à toute personne résidant au Québec, âgée de 18 ans et plus. Sont exclus les employés, agents et représentants de Vast Auto Distribution Ltée (Auto Value) (le « Commanditaire ») et Rythme FM, de leurs filiales, divisions, sociétés affiliées, sociétés mères, de leurs agences de publicité et de promotion, de leurs fournisseurs de prix, produits ou services reliés au présent concours ou de tout autre intervenant directement relié à la tenue de ce concours ainsi que les membres de leur famille immédiate (père, mère, frères, sœurs, enfants), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés.

3. Comment participer

Aucun achat requis.

Pour participer au concours, les auditeurs du 105,7 Rythme FM doivent visiter la section « concours » du site www.rythmefm.com pour s’inscrire. Ils doivent trouver le formulaire d’inscription, le remplir, fournir leur nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que leur adresse courriel (les « renseignements personnels »), y noter l’indice de la semaine dévoilé sur le site www.auto-value.ca, être en accord avec les règlements du Concours, disponibles sur le site de www.rythmefm.com, et accepter de s’y conformer. Limite d’une participation par semaine. Un numéro de téléphone valide et une adresse de courriel valide sont requis. Des frais ordinaires d’Internet et d’utilisation peuvent vous être imposés par votre fournisseur Internet ou téléphone.

Un tirage sera effectué les vendredis 23 et 30 mars ainsi que les vendredi 6 et 13 avril dans l’émission Bonjour Montréal, entre 5h30 et 8h15, parmi les participants du concours, pour déterminer le grand gagnant. Il y aura 1 gagnant chaque semaine, pour un total de 4 gagnants à la toute fin du concours. Chaque participant ne peut remporter qu’un seul prix (c’est-à-dire un an d’entretien gratuit chez Auto Value, une souscription à l’assistance routière Safe Route et à la garantie Nord-Américaine Confidence Plus ainsi qu’une carte-cadeau Coffrets Prestige d’une valeur de 250 $) et ce prix est non transférable.

4. Prix à gagner

L’un des quatre forfaits Auto Value comprenant :

  • Un an d’entretien gratuit chez Auto Value;
  • Une souscription à l’assistance routière Safe Route et à la garantie Nord-Américaine Confidence Plus;
  • Une carte-cadeau Coffrets Prestige d’une valeur de 250 $.

Un forfait d’une valeur de 1 250 $ et une valeur totale en prix de 5 000 $.

Les chances de gagner l’un de ces prix dépendent du nombre d’inscriptions reçues pendant la période du Concours.

Les prix doivent être acceptés tels quels et ne peuvent être transférés, vendus, donnés, cédés ou échangés. Les prix peuvent être différents de ceux illustrés dans la publicité du Concours ou dans le matériel promotionnel. Le Commanditaire se réserve le droit de substituer tout prix par un prix d’une valeur égale ou supérieure dans l’éventualité où il ne serait pas disponible pour quelque raison que ce soit. Toutes les dépenses, taxes et coûts reliés à l’acceptation et à l’utilisation d’un prix qui ne sont pas mentionnés aux présents règlements sont à la charge des gagnants.

Si le participant sélectionné ne peut être rejoint par courriel et/ou par téléphone dans un délai de sept jours ouvrables du tirage, omet de retourner la déclaration dans le délai prescrit, il ou elle sera réputé avoir renoncé au prix et un autre participant sera sélectionné au hasard et le prix sera accordé selon le processus décrit ci-dessus.

5. Conditions générales

a) Le service de la promotion du 105,7 Rythme FM communiquera avec le gagnant pour lui communiquer la date, l’heure et l’adresse de la rencontre pour la remise du prix. Le gagnant devra présenter une preuve d’identité valide avec photo au moment de la réclamation du prix, sous peine de nullité.

b) Le prix devra être accepté tel que décrit au présent règlement et ne pourra être substitué à un autre prix ou être échangé pour tout autre prix.

c) Les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation indépendante de leur volonté, du mauvais fonctionnement de toute ligne de communication ou d’une grève, d’un lock-out ou de tout autre conflit de travail dans leurs établissements ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.

d) Toute personne qui participe au concours s’engage à se conformer aux règlements officiels du concours et aux décisions des représentants autorisés, lesquelles sont irrévocables et ont force exécutoire à tous les égards.

e) En participant à ce concours, les personnes sélectionnées autorisent les organisateurs et leurs représentants à utiliser, si requis, leur nom, photographie, image, déclarations relatives au prix, lieu de résidence et (ou) voix à des fins publicitaires ou promotionnelles et ce, sans rémunération.

f) Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

g) Les organisateurs de ce concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent concours dans son entier ou en partie dans l’éventualité où il se manifeste un virus, un « bogue » informatique, une intervention humaine non autorisée ou toute autre cause hors du contrôle des organisateurs pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, le cas échéant.

h) Ce concours est assujetti à tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables.

6. Commanditaire

Le Commanditaire de ce Concours est Vast Auto Distribution Ltée (Auto Value), 4840 boul. des Grandes Prairies, bureau 200, Montréal (Québec) H1R 1A1.

En participant à ce Concours, les participants dégagent le Commanditaire et ses Représentants de toute responsabilité relativement aux décès, aux blessures ou dommages de toute sorte (incluant dommages directs, indirects, spéciaux ou punitifs) à la personne ou à la propriété résultant (a) du prix, y compris son acceptation, la participation, l’usage abusif ou adductif ou l’utilisation du prix ou les contre effets qu’il peut avoir ou son utilisation dans une circonstance inappropriée; (b) de la participation au présent Concours, incluant l’accès et l’utilisation de la page FACEBOOK d’Auto Value et (c) de toute réclamation fondée sur les droits de la personnalité, les renseignements personnels, le droit à la vie privée ou la diffamation.

En acceptant le prix, le gagnant consent à l’utilisation de son nom, renseignements personnels et/ou de son image et photographie par le Commanditaire ou ses mandataires à des fins publicitaires et promotionnelles relativement au présent Concours dans tout médium ou sous toute forme que ce soit sans autre préavis ni rémunération.

Tous les participants dont les formulaires de participation sont incomplets, illisibles, endommagés, irréguliers, qui ont été soumis par des moyens illicites, ou qui ne se sont pas conformés aux présents règlements peuvent être disqualifiés par le Commanditaire. Le Commanditaire n’est pas responsable des formulaires de participation perdus, volés, retardés, endommagés, mal adressés ou détruits ou des erreurs typographiques ou autres.

Le Commanditaire n’assume aucune responsabilité à l’égard de toute défaillance du service Internet ou du site www.facebook.com, du réseau téléphonique, de systèmes informatiques en ligne, de serveurs, de fournisseurs d’accès Internet, d’équipement informatique, de logiciels, ainsi qu’à l’égard de toute blessure ou dommage à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne découlant directement ou indirectement de la participation à ce Concours ou du téléchargement de tout matériel relatif au Concours.

Le Commanditaire se réserve le droit, à sa discrétion, d’annuler, de mettre fin, de modifier ou de suspendre le Concours, en tout ou en partie à cause d’une défectuosité technique ou de toute autre cause hors du contrôle du Commanditaire.

i) Toute tentative de causer délibérément des dommages à un site Web relié à ce Concours ou de miner le fonctionnement légitime du présent Concours est une violation des lois en matière criminelle et civile. Si une telle tentative est faite, le Commanditaire se réserve le droit d’exercer tous les recours permis par la loi, y compris une poursuite au criminel, et de réclamer des dommages-intérêts.

j) Si l’identité d’un participant est contestée, le titulaire autorisé du compte pour l’adresse courriel fournie au moment de la participation sera réputé être le participant. La personne à qui est attribuée l’adresse courriel pour le domaine en question est réputée être le titulaire autorisé du compte. Un participant peut devoir fournir une preuve d’identité et/ou une preuve qu’il ou elle est le titulaire autorisé du compte de l’adresse courriel associée à la participation gagnante. Afin d’établir la validité d’une participation au Concours, l’heure et la date de l’envoi d’un formulaire de participation, seront déterminées uniquement au moyen du ou des serveurs du Commanditaire.

Le défaut par le Commanditaire de se prévaloir de toute disposition des présents règlements ne constitue pas une renonciation à cette disposition. La nullité ou le caractère non exécutoire d’une disposition des règlements n’a aucun impact sur la validité ou la force exécutoire de toute autre disposition. Si une disposition des règlements est jugée nulle ou non exécutoire, toutes les autres dispositions conserveront pleinement leur effet.

Si un participant gagne un prix et qu’il est découvert subséquemment qu’il a violé les règlements du Concours ou qu’il n’était pas admissible à participer, il devra renoncer au prix et/ou rembourser le Commanditaire pour la valeur déclarée du prix si la contravention aux règlements est découverte après que le participant a utilisé le prix.

Le Commanditaire se réserve le droit de corriger toute erreur typographique ou d’impression.

7. Pour les résidents du Québec

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Rythme au travail

Rythme au travail

avec Julie Bélanger

En direct de 08:15 à 11:30
1503
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.