nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Pour être bien dans sa peau

Pour être bien dans sa peau

Besoin d’une pause? Votre corps pour vous parle, écoutez-le!

Feminex d’Adrien Gagnon arrive à la rescousse avec des produits conçus spécialement pour répondre aux besoins particuliers de la femme et… vous offrir un moment de détente bien mérité!

À gagner?

L’un des 5 certificats-cadeaux au Scandinave Spa du Vieux-Montréal incluant un massage suédois ou thérapeutique et l’accès aux bains. Une valeur de 150$ chacun.

Ainsi qu’un certificat-cadeau « Forfait détente gourmande » pour 2 personnes à l’hôtel Château-Bromont. Une valeur de 577$.

Le forfait comprend :

  • 1 nuitée en Suite junior sur 2 étages
  • 1 petit-déjeuner complet (buffet)
  • Souper table d’hôte 4 services
  • Soin de 50 min, à l’Amérispa avec accès aux bains Hammam et expérience thermale

Comment participer ?

Inscrivez-vous en complétant le formulaire d'inscription que vous trouverez ci-dessous.

Pour compléter votre inscription, visitez le site Internet d’Adrien Gagnon afin de noter le nom de l’un des produits offerts par la gamme Feminex.

Du lundi 6 au vendredi 10 novembre, un participant sera sélectionné quotidiennement et son nom sera divulgué sur la page concours Internet. Chaque gagnant recevra automatiquement un certificat-cadeau au Scandinave Spa du Vieux-Montréal.

Le vendredi 10 novembre, un grand tirage sera effectué parmi les 5 gagnants de la semaine et ce, par l’unique Julie Bélanger. Le grand gagnant recevra un certificat-cadeau « Forfait détente gourmande » pour 2 personnes à l’hôtel Château-Bromont.

Pour découvrir toute la gamme de produits Feminex d'Adrien Gagnon, cliquez ici !

BRAVO À NOS FINALISTES :

LUNDI 6 NOVEMBRE : Mélanie Aussant de Candiac

MARDI 7 NOVEMBRE : Mandelyne Blouin de Brossard

MERCREDI 8 NOVEMBRE : Annick Charette de Montréal

JEUDI 9 NOVEMBRE : Valérie Sorel de Blainville

VENDREDI 10 NOVEMBRE :

ÉCOUTEZ RYTHME AU TRAVAIL CE VENDREDI, ENTRE 13H ET 16H, POUR CONNAÎTRE LE NOM DU/DE LA GRAND/E GAGNANT/E.

Politique de réclamation de prix

1. Durée du concours

Le concours débute le 4 novembre.

Date et heure limite de participation : le vendredi 10 novembre, 13h00.

2. Admissibilité

Ce concours s’adresse à toute personne résidant au Québec, âgée de 18 ans et plus. Sont exclus les employés, agents et représentants de Adrien Gagnon et Rythme FM, de leurs filiales, divisions, sociétés affiliées, sociétés mères, de leurs agences de publicité et de promotion, de leurs fournisseurs de prix, produits ou services reliés au présent concours ou de tout autre intervenant directement relié à la tenue de ce concours ainsi que les membres de leur famille immédiate (père, mère, frères, sœurs, enfants), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés.

3. Comment participer

Aucun achat requis.

Pour participer au concours, les auditeurs du 105.7 Rythme FM doivent visiter la section « Concours » du site Internet de Rythme FM et remplir le formulaire d’inscription.

Pour compléter leur inscription, les auditeurs du 105.7 Rythme FM doivent visiter le site Internet d’Adrien Gagnon afin de noter le nom de l’un des produits offerts par la gamme Feminex et l’inscrire au formulaire d’inscription, dans le champ prévu à cet effet.

Du lundi 6 au vendredi 10 novembre, un participant sera sélectionné au hasard quotidiennement parmi toutes les inscriptions reçues et son nom sera divulgué sur la page concours Internet. Chaque gagnant recevra automatiquement un certificat-cadeau au Scandinave Spa du Vieux-Montréal.

Le vendredi 10 novembre, un grand tirage sera effectué parmi les 5 gagnants de la semaine et ce, par Julie Bélanger. Le grand gagnant recevra un certificat-cadeau « Forfait détente gourmande » pour 2 personnes à l’hôtel Château-Bromont.

4. Prix à gagner

Prix « finalistes » :

  • Cinq (5) certificats-cadeaux au Scandinave Spa du Vieux-Montréal incluant un massage suédois ou thérapeutique et l’accès aux bains. Une valeur de 150 $ chacun.

Grand prix :

  • Un (1) certificat-cadeau « Forfait détente gourmande » pour 2 personnes à l’hôtel Château-Bromont incluant une (1) nuit en suite junior king sur deux étages, déjeuner complet (buffet), souper table d’hôte quatre services, soins de 50 minutes à l’Amérispa avec accès aux bains Hammam et expérience thermale. Une valeur de 577 $.

Valeur totale en prix de 1 327 $.

5. Conditions générales

a) Le service de la promotion du 105.7 Rythme FM communiquera avec les cinq (5) gagnants et le grand gagnant par courriel pour leur rappeler la date, l’heure et l’adresse de la rencontre pour l’attribution du prix. Le gagnant devra présenter une preuve d’identité valide avec photo au moment de la réclamation du prix, sous peine de nullité.

b) Le prix devra être accepté tel que décrit au présent règlement et ne pourra être substitué à un autre prix ou être échangé pour tout autre prix.

c) Les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation indépendante de leur volonté, du mauvais fonctionnement de toute ligne de communication ou d’une grève, d’un lock-out ou de tout autre conflit de travail dans leurs établissements ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.

d) Toute personne qui participe au concours s’engage à se conformer aux règlements officiels du concours et aux décisions des représentants autorisés, lesquelles sont irrévocables et ont force exécutoire à tous les égards.

e) En participant à ce concours, les personnes sélectionnées autorisent les organisateurs et leurs représentants à utiliser, si requis, leur nom, photographie, image, déclarations relatives au prix, lieu de résidence et (ou) voix à des fins publicitaires ou promotionnelles et ce, sans rémunération.

f) Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

g) Les organisateurs de ce concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent concours dans son entier ou en partie dans l’éventualité où il se manifeste un virus, un « bogue » informatique, une intervention humaine non autorisée ou toute autre cause hors du contrôle des organisateurs pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, le cas échéant.

h) Ce concours est assujetti à tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables.


Des hits dans l'trafic

avec Marie-Soleil Michon

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.